lundi 3 novembre 2008

In my garage


Cette semaine je suis tombé sur un album de Hot Chip que je n'avais pas pas écouté depuis un bon bout de temps, une bonne surprise. C'est un peu comme redécouvrir que les malabars existent, la surprise laisse place au désoeuvrement enchanté et on se retrouve à buller gentiment dans un univers aérien et magique. Je vous mets quelques chansons qui passent bien avec un gros coup de coeur pour Keep Fallin' dont le rythme syncopé tourne au groovy en cours de route.


Hot Chip-Take care



Hot Chip-The Beach party



Hot Chip-Keep fallin'



Hot Chip-Shining escalade


3 commentaires:

  1. je re-découvre avec toi : devrais-je dire découvre tout court ?
    Superbe

    Ah je vois qu'on a pris le bon chemin qui mènera aux sommets

    RépondreSupprimer
  2. Ouhla erreur : je viens de me rendre compte que le web m'a reliée direct au blog de dismoioù. Je mélange pas le travail et le plaisir pourtant; j'espère cette fois ci c'est le domaine festif de moi-même qui parle.

    RépondreSupprimer

Réagissez sans craintes